Hello Bank!

Hyper moderne et adaptée à nos besoins actuels sont ces mots d'ordres, Hello bank!, soutenue par BNP Paribas, est une application sécurisée pour smartphones et tablettes, qui a repensé la banque pour les consommateurs habitués à Internet. Rapidité, efficacité et instantanéité! Vous pouvez gérer vos comptes tout simplement en prenant votre smartphone et en surfant quelques minutes. Pratique, facile et mobile, comme le souhaite la nouvelle génération, connectée à longueur de journées.

Les + d'Hello Bank! :

  • Les tarifs très concurrentiels
  • Tout est pensé et optimisé pour une utilisation « mobile »
  • De nombreux produits comme le compte à vue, certaines opérations ou encore la carte VISA sont tout simplement gratuits
  • 80 euros offerts si vous ouvrez un compte

Les - :

  • Fonctionnement demandant un temps d'adaptation pour les utilisateurs qui ne maîtrisent pas la téléphonie mobile et ses applications (pas réellement un point négatif vu la cible du produit)

 

 

Un service client au rendez vous

Vous n'êtes pas seul, la « Hello team » est disponible pour répondre à toutes vos questions grace au tchat ou aux réseaux sociaux, tous les jours sauf le dimanche, de 8 jusqu’à 22h en semaine, et jusqu’à 18h le samedi.

Des produits interessants

Un mélange entre l’expérience d’une banque solide comme BNP Paribas avec le dynamisme d’une application. Côté produits et services, on trouve les mêmes qualités, que ce soit en matière de gestion de comptes, d’épargnes ou encore d’assurances. Mention spéciale pour le crédit à la consommation « Hello ! », qui se demande totalement en ligne et qui permet d'emprunter jusqu’à 75.000 euros, sans aucun frais de dossier.

Une ouverture de compte simplifiee au maximum

Tout se passe via une application mobile ou sur internet. Il suffit de compléter un formulaire, de le signer via un code que l’on vous aura envoyé par sms. Il vous faudra ensuite scanner quelques documents justificatifs (ou les photographier avec votre smartphone) et les transmettre. Enfin, un dépôt de 300 euros (ou plus si vous le souhaitez) sera nécessaire pour activer le compte. Pour cela, compter environ 24 heures, à condition que le dossier soit accepté.