ING Direct

Si aujourd’hui plus de 800 000 clients ont choisi ING direct en France, c’est tout simplement parce que c’est l’une des meilleures banques en ligne proposées sur le web.

Filiale du groupe hollandais ING, et présente sur de nombreux territoires, ING Direct se place en deuxième position mondial des banques d’épargne en ligne.

La diversité des offres que propose le groupe et sa capacité d’innovation en fait une adversaire redoutable dans le milieu de la banque en ligne. Quant à son « Livret d’épargne orange », il a toujours autant de succès.

Les + d'ING Direct:

  • Son assurance vie aux tarifs extrêmement compétitifs
  • Sa carte Gold Mastercard gratuite (voir conditions sur leur site web)
  • Son livret d’épargne orange
  • Ses services personnalisés

Les - :

  • L’impossibilité de faire des prêts
  • Une interface pas toujours des plus intuitive
  • Pas de conseiller attitré

 

 

Faites Des Economies au quotidien

Aucun frais pour l’ouverture du compte ni sur la plupart des opérations courantes! Ajoutons à cela que de nombreux services et options sont disponibles et totalement gratuits comme les alertes par sms ou e-mails ou encore les avantages liés au budgetizer.

Une adaptabilite sans limites

Bien que l’on puisse reprocher au site un petit manque d’ergonomie, le reste est idéal. Les quelques désagréments lié à l'interface se font vite oublier grâce à l'offre particulièrement vaste de produits et de service. Du livret A à l’épargne personnalisée, chacun trouvera son bonheur. Pour les indécis, la « banque-café » du groupe à Paris, la présence de certaines agences sur le territoire français et la disponibilité et la rapidité de réponse de sa hotline finiront de vous séduire.

Un savoir-faire au service du web

Grace à sa notoriété internationale, le groupe ING a su adapter son offre en se plaçant spontanément comme leader dans le milieu de la banque en ligne. Sa rigueur et ses tarifs défiants toute concurrence en font un choix sûr et de grande qualité.